Friendly captcha et Joomla 5 SANS compat plugin ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Friendly captcha et Joomla 5 SANS compat plugin ?

Bonjour ,
    L'extension friendly captcha est elle compatible avec Joomla 5 SANS le plugin de compatibilité ?
    Je n'ai pas su trouver la réponse sur github, ni sur le site app.friendlycaptcha.eu
    Merci de votre aide.
    Manuel
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Bonjour,

S'il s'agit de cette extension https://extensions.joomla.org/extens...endly-captcha/ elle est bien définie comme compatible sans le plugin.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      merci de ta réponse. C'est une bonne nouvelle.
      Donc
      - Friendly Captcha, Akeeba backup , Akeeba engage, Cards, Tiny MCE sont compatibles SANS compat plugin.
      - Cagenda , pas encore, mais Cyril indique avoir changé sa roadmap pour faire une version de cagenda J3-J4, et une version J5 compatible SANS compat plugin.
      - UP! n'est pas compatible

C'est très net,
      mon site en J5 sans les extensions et sans le compat plugin sort en A sur GTmetrix,
      Mon site en J4.4.0 et avec les extensions sort en B
      En J5 avec les extensions et le compat plugin , il sort en C.
      daneel aime ceci.
      Manuel
      --------
      voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...