[réglé] 2 colonnes et un transvasement automatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup Iomart et Helloo pour vos réponses.
    Ci-cliquable le site procurant le pdf qui est un exemple de ce que je voudrais pouvoir lire (j'avais écrit format paysage, mais ce n'est plus certain) :


    Je ne souhaite pas avoir à refaire chaque mise en page après chaque révision de l'article.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      La mise en page est à faire dans le programme qui réalise le PDF. C'est l'option colonnes dans word ou libreoffice.
      Le site Internet se contentant d'afficher le fichier PDF qu'on lui fournit.
      Je ne souhaite pas avoir à refaire chaque mise en page après chaque révision de l'article.
      Pas le choix, il faudra corriger le document original, refaire le PDF et le transférer à nouveau sur le site
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #18
        À priori c'est résolu :
        En gros :
        - On écrit une macro Word qui
        * recopie dans la 1ère colonne d'un fichier CSV la taille de la police, dans la 2ème colonne si la police est en gras ou en italique, etc.
        Pour chaque modification d'une propriété de la police, une nouvelle ligne est ajoutée au fichier CSV. On suppose que les propriétés de la police ne changent pas à l'intérieur d'une ligne.
        * chaque image est copiée dans le fichier CSV ou ailleurs. Ce faisant, on écrit dans la 2e colonne du fichier CSV si l'image fait une ou deux colonnes de large.
        - Si Word copie automatiquement une police épurée dans le fichier CSV, c'est résolu ; sinon ce point doit être examiné.
        - ensuite, on écrit une extension qui utilise une extension qui importe du .csv dans Joomla comme ROCSVI par exemple.​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X