Phoca Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca Gallery

    Bonjour,
    J'ai plusieurs sites en Joomla 5 et un site qui a du rester en Joomla 4, OVH n'étant pas encore à la bonne version MySQL...
    J'utilise Phoca Gallery sur plusieurs sites en version 5 sans problème.
    Sur un seul site, je ne peux plus ajouter de photo avec les erreurs suivantes :
    Si je veux l'ajout d'une seule photo :
    L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Field 'checked_out_time' doesn't have a default value
    Si je veux faire un ajout multiple :
    Call to undefined method Joomla\Database\Mysqli\MysqliDriver::getErrorMsg()
    La maintenance de la Base de données ne me donne aucune erreur
    J'ai comparé les structures d'une base qui marche avec celle qui coince sans rien trouver.
    Je suis en version 4.5.5 de Phoca Gallery mais un retour en version antérieure ne change rien​

  • #2
    Bonjour,

    Active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum pour essayer de savoir quelle table a ce champ "checked out time" sans valeur par défaut.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai essayé mais l'erreur Phoca Gallery n'alimente pas le fichier error.php

      Commentaire


      • #4
        Il ne s'agit pas d'alimenter ce fichier mais de faire apparaître à l'écran des informations complémentaires qui pourraient orienter vers la table concernée.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Est ce que je fais fausse route :
          Configuration globale
          Système
          Débogage
          Débogage sytème à Oui

          Serveur
          Serveur
          Rapport d'erreurs à Maximum​

          Commentaire


          • #6
            Non, c'est ça, maintenant il faut que tu ailles sur une page où tu avais l'erreur pour voir si des infos complémentaires concernant la table sont affichées.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Le message d'erreur ne change pas malgré le débogage...

              Commentaire


              • #8
                Pardon, j'ai des infos sur l'ajout multiple d'images

                Commentaire


                • #9
                  Y a-t-il une référence à une table en particulier ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Problème résolu, il y avait bien une table sans valeur par défaut.
                    Merci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X