supprimer admintools

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• supprimer admintools

Bonjour
    Je veux migrer mon site joomla 3
    Problème je souhaite supprimer admintools
    Mais cela ne marche pas
    j'ai l'erreur suivante :
    Obsolète : Type de retour de Leafo\ScssPhp\Node\Number:ffsetUnset ($offset) doit être compatible avec ArrayAccess:ffsetUnset(mixed $offset): void, ou l'attribut #[\ReturnTypeWillChange] doit être utilisé pour supprimer temporairement l'avis dans /home/ whmdhaks/public_html/bing/plugins/system/sunfw/libraries/3rd-party/scssphp/src/Node/Number.php en ligne 209Erreur fatale< /span>1274 en ligne /home/whmdhaks/public_html/bing/administrator/components/com_admintools/script.admintools .php : La syntaxe d'accès par décalage de tableau et de chaîne avec des accolades n'est plus prise en charge dans 237 en ligne /home/ whmdhaks/public_html/bing/plugins/system/cachecleaner/src/Cache.php : trim() : Passer null au paramètre n°1 ($string) de type chaîne est obsolète dans

Obsolète
    Merci pour vos mumières

Bonjour,

As-tu essayé avec une version inférieure de PHP ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

il me semble aussi que c'est peut-être plus Cache Cleaner qui pose problème que Admin Tools
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Merci beaucoup à tous les 2 pour vos réponses.
        C'est bien admintools qui refuse de se désinstaller
        Même problème avec php 7.4

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X