Référencement, SEO, Schéma.org, problème ajout video dans champs media

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Référencement, SEO, Schéma.org, problème ajout video dans champs media

    Bonjour tout le monde,
    J'ajuste un plugin VideoObject , pour ajouter un nouveau type Schéma.org dans l’onglet Schéma, de la fenêtre article de Joomla 5. je n'arrive pas à sélectionner directement une video depuis le champs "sélectionner un media".
    Site de test local Wamp, php 8.1, Joomla 5.0.1 tout nu (pas de composants, un seul plugin tiers schemaorg-videoobject, un seul article , une image jpg et une video mp4 importée)

    Image 1 - Dans le gestionnaire de media de J5 , je vois les fichiers video. Dans les paramètres de media, les extensions autorisées, les types MIME autorisés, et les fichiers video autorisés, contiennent bien mp4 et ses voisins mpeg


    Image 2 - Par contre lorsque je veux sélectionner une video dans le champs type media. (code dans le fichier plugins/schemaorg/videoobject/forms/schemaorg.xml)
    Code:
    <field
                            name="video"
                            type="media"
                            label="PLG_SCHEMAORG_VIDEOOBJECT_FIELD_VIDEO_LABEL"
                        />


    Image 3 - Je ne vois pas les fichiers video

    Image 4 - Je me débrouille en mettant dans le répertoire un fichier image avec le même nom, je le sélectionne, et ensuite je change l'extension et je nettoie tout ce qui concerne l'image

    Je sens que le champs type media qui appelle une fenêtre "Changer d'image" ne convient pas. Pouvez vous suggérer des pistes ?


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : media1.png  Affichages : 0  Taille : 67,0 Ko  ID : 2058168

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : media3.png  Affichages : 0  Taille : 57,6 Ko  ID : 2058169

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : media2.png  Affichages : 0  Taille : 49,7 Ko  ID : 2058165

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : media4.png  Affichages : 0  Taille : 61,8 Ko  ID : 2058166
    ​​


    ​​


    ​​
    Fichiers joints
    Dernière édition par ManuelVoileux à 17/12/2023, 12h07
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X