Comme un site de vente

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Comme un site de vente

    Salut! je souhaite créer comme un site de vente en ligne, et j'ai besoin de votre aide. Voilà comment je l'imagine: un groupe de personnes pourront se connecter avec le même identifiant et le même mot de passe, mais chacun pourra passer une commande individuellement. Et bien sûr, chaque personne devra fournir ses coordonnées pour commander.
    ???? As-tu une idée de quel composant utiliser pour créer ce genre de site? Merci d'avance pour ton aide! ????????​

  • #2
    Bonjour,

    Ce n'est pas la solution la plus simple que tu tentes de mettre en place, puisque tu forcerais les acheteurs à saisir leurs informations à chaque achat.
    Je ne vois aucune extension e-commerce qui fonctionnerait ainsi, puisqu'elle utilise les informations du compte client utilisé pour se connecter au site.

    il est quand même plus simple que chaque client ait son propre compte, avec ses informations de facturation et livraison, ce qui lui permet de ne pas avoir à les saisir à chaque achat.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X