Plugin screeners d'actions et supercharts trading

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Plugin screeners d'actions et supercharts trading

Bonjour,
    J'ai un site de trading où je partage mes achats/ventes ainsi que des analyses techniques via les patterns.
    Je suis à la recherche d'un plugin qui me permattrait facilement de mettre à jour des analyses techniques via des supercharts (comme on trouve chez Tradingview).
    Je recherche également un plugin qui pourrait, via API par exemple, être mis à jour chaque minute pour afficher un screeners des actions (CAC40/S&P500/ETF) / forex / cryptos (BTC, ETH, DOGE, XRP) que je suis (je ne veux pas que le screener affiche tout, juste ce que j'ai sélectionné).

Dans l'idée, tout ça je peux le faire via tradingview, mais j'aimerai plutôt pouvoir le faire de façon intégré directement à mon site afin d'éviter aux lecteurs de devoir quitter mon site pour aller sur Tradingview.

L'objectif serait par exemple que si je suis sur mon article sur la prop firm we get funded https://prop-firm-crypto.com/prop-firm/we-get-funded/, on puisse voir en un coup d'oeil une supercharts des meilleurs trades du moment sur la prop firm we get funded.

Un grand merci par avance,
    Cordialement,
    Hugo P
    Dernière édition par HugoTraders à 19/01/2024, 15h56

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X