enlever COM_USERS_OPTIONAL de mon formulaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] enlever COM_USERS_OPTIONAL de mon formulaire

Bonjour à tous,
    Je me permets de poster car je rencontre un petit problème avec mon site.
    Dans ma page d'inscription j'ai
    COM_USERS_OPTIONAL​
    Qui s'affiche, savez vous comment le faire disparaître s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

Bonjour,

Il semble d'abord que ton fichier de langue soit absent ou incorrect.
    Qu'utilises-tu pour cette inscription : le formulaire standard ou une extension ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      j'utilise une extension.
      j'ai récupéré l'URL a partir d'un lien de menu de création de compte et j'ai mis ce lien dans l'extension.

Commentaire

En fait, c'est donc le formulaire standard qui doit s'afficher, puisque c'est un lien standard qui est utilisé.
        Et compte tenu de la chaîne à traduire, j'imagine que le formulaire de création de compte est associé à un plugin ou à des champs utilisateur personnalisés, dont au moins un est facultatif.
        Donc d'abord, mettre à jour les fichiers de langue, ou les réinstaller depuis la page "système", et voir le résultat.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai réinstaller plusieurs fois la pack langue fr du plug in et joomla c'est toujours pâreil

Commentaire

Je viens de faire une recherche et je ne trouve pas cette chaîne dans les fichiers de langue du noyau de Joomla! 5.
            Si tu nous disais quel plugin (et que template) tu utilises, peut-être pourrions-nous trouver où est l'erreur ?

Commentaire

Bonjour,
              J'utilise le theme Edumen.
              Et les plugins sont :
              actionlog
              api-authentication
              authentication
              behaviour
              captcha
              console
              content
              editors
              editors-xtd
              extension
              fields
              filesystem
              finder
              index.html
              installer
              k2
              media-action
              multifactorauth
              privacy
              quickicon
              sampledata
              schemaorg
              search
              spsimpleportfolio
              system
              task
              user
              webservices
              workflow

​Merci pour votre aide

Commentaire

C'est donc ton template qui est en cause, il te faut faire une substitution de traduction en ajoutant dans la partie français/site la chaîne "COM_USERS_OPTIONAL" (sans les guillemets) et sa traduction.
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 53 
Taille : 27,9 Ko 
ID : 2058418

Commentaire

Super ça fonctionne, je ne connaissais pas les substitutions de langue, c'est génial !!
                  Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X