Traduire un plugin

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Traduire un plugin

Bonjour,
    Je me permets de poster car je rencontre des difficultés avec la traduction d'un de mes plug-ins.
    J'utilise le template edumen et ma demande de support a expiré c'est pour cela que je fait appel à votre aimable aide.
    Je vous liste tous les plug-ins présent dans mon theme:

actionlog
    api-authentication
    authentication
    behaviour
    captcha
    console
    content
    editors
    editors-xtd
    extension
    fields
    filesystem
    finder
    index.html
    installer
    k2
    media-action
    multifactorauth
    privacy
    quickicon
    sampledata
    schemaorg
    search
    spsimpleportfolio
    system
    task
    user
    webservices
    workflow

J'ai réussi a traduire une partie de la page de recherche mais je pense qu'une partie ne fait pas partie de ce plug in
    Ci joint une photo de la partie non traduite du module:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : rechercher.png 
Affichages : 262 
Taille : 13,9 Ko 
ID : 2058442
    Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Si c'est la totalité, et qu'il n'y a pas de traduction déjà existante, l'idéal est de dupliquer les fichiers correspondants dans le dossier en-GB vers celui de l'autre langue et les traduire manuellement avec un éditeur simple.
    Autre méthode pour ne traduire qu'une ou quelques chaînes : chercher depuis la substitution de traductions dans le fichier anglais la chaîne en utilisant sa valeur et copier la libellé de la chaîne, puis passer sur le français et créer une nouvelle substitution en collant cette chaîne et en mettant la nouvelle valeur.
    Si la traduction existe et qu'elle n'est pas correcte, il faut passer comme précédemment (pour optionnel) par la substitution en recherchant dans le fichier de langue française la traduction actuelle et la corriger.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Hello.

Au vue de ta liste, il s’agit pour la plupart d'extensions natives de Joomla, il ne devrait donc pas y avoir de problème de traduction.
      Le "gros" du problème doit être ailleurs.

En plus un plugin n'est pas lié à un thème...
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X