Mise à jour Maximenu CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour Maximenu CK

    Bonjour, je souhaite migrer de Joomla 3.10 à 4.x. Mais j'ai l'extension maximenu CK qui est en version 10.0.3 et il faudrait la passer en 10.0.12. La mise à jour auto ne fonctionne pas. Et impossible de trouver cette version sur internet. Merci

  • #2
    Bonjour,

    Pour les téléchargements du Maximenu CK, Joomla 4 et 5, c'est ici:


    Commentaire


    • #3
      Merci, si je respecte la procedure je suis sensé avoir des extensions à jour avant de faire la mise à jour. Mais je peux tenter de passer joomla 4 puis mettre à jour menu CK (ou en effet je trouve les sources).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si tu vérifies sur le JED comme sur joomlack.fr, la version 10.1.5 est compatible avec J3, J4 et J5.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci, pour voir j'ai lancé une mise à jour vers Joomla 4 sans mettre à jour maximenu (car la 10.1.15 ne voulait pas). J'ai pu ensuite mettre à jour Maximenu sans problème. Je suis bien plus embêté avec un template home-made (pas de moi) qui utilise beez2.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X