Demandez à Tassos fonctionnalité test A/B pour engageBox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par herve Voir le message
    roland_d_alsace
    Ok je me doutes quil y a peu de limites à un programmeur. Néanmoins en attendant une éventuelle prise en compte, mais je ne comprends pas très bien. Je dois injecter mon contenu dans 1 box qui vient de quelque part et le vider dans 3 box et ce de manière aléatoire ? Et à la fin , je choisis la meilleure ?
    Ce que je n'ai pas compris c'est tes règles d'affichages (pour déterminer quelle box afficher).
    Ton A et ton B (nb d'affichage et nb de clics) affichage de quoi ou clic dans quoi, dans chacune des box, au total des 4 box, ou ?

    Dans ma réponse je te disais de configurer les 4 box avec la présentation que tu souhaites pour chacune, et au moment de l'affichage de supprimer par programmation les 3 qui ne correspondent pas selon l'internaute et tes règles d'affichages.
    Dans la table d'engagebox (#__rstbox_logs) tu as le nombre d'affichages par session ou userid mais je n'ai pas vu le nombre de clic.

    Je disais aussi que Tassos a bien prévu ses outils, et que la gestion par programmation n'est pas très complexe.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 17/04/2024, 16h58
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      Bon même si ce n'est pas très complexe, j'ai une autre priorité (autre post) de travailler bénévolement sur ce site.
      Du coup, ma demande reste entière, est-ce que quelqu'un partage cet intérêt et l'a partagé à Tassos (vous pouvez me le dire en mp )
      Faciliter l'adoption du meilleur du Libre auprès du grand public https://clibre.eu/ - Connaissez-vous des communicants ... pour promouvoir joomla ? https://forum.joomla.fr/forum/th%C3%A8mes-communautaires/tout-et-rien/2027647-connaissez-vous-des-graphistes-communicants-pour-promouvoir-joomla

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X