Accessibilité : quelle extension tierce à la place du plugin standard ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accessibilité : quelle extension tierce à la place du plugin standard ?

    Bonjour,

    Ma question dans une autre discussion n'ayant pas eu d'écho, je me permet de la poser de nouveau, à part.
    Ayant des difficultés avec le plugin standard sur des sites en J5 où il est activé (en lecture, le changement de page ne se produit pas, par exemple, c'est seulement le texte) je cherche une alternative plus simple pour les visiteurs.

    J'hésite entre deux extensions tierces : Screen Reader et DJ-Accessibility Pro qui me semblent assez proches, mais j'ai du mal à cerner les différences et voir les avantages de l'une par rapport à l'autre.
    J'ai testé la version gratuite de DJ-Accessibility, mais elle n'inclut pas la lecture d'écran.

    Des avis d'utilisateurs d'une de ces extensions voire d'une autre, avec si possible les raisons du choix, m'aideraient grandement et je remercie d'avance qui me répondra !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X