Akeeba backup et N0C Storage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba backup et N0C Storage

    Bonjour,

    Je viens enfin de me décider à tester la configuration manuelle d'Akeeba backup pour utiliser N0C Storage.
    Sur un deuxième site, j'ai essayé d'importer le fichier json disponible dans mon compte, mais si le profil est bien importé, il duplique sous un nouveau nom (n0cstorage) le profil préexistant, en récupérant le paramétrage du profil précédent et soit les infos de transfert distant de ce profil, soit "no post-processing", au lieu d'insérer ce que ce json contient d'autre que le titre du profil.

    J'ai raté quelque chose ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,

    J'ai exporté depuis le premier site le profil n0c, puis importé dans le nouveau site : même désagrément, aucun paramétrage, seul le titre est défini !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je rectifie en ce qui concerne le profil exporté : il était corrompu. En vérifiant le site d'origine, j'ai retrouvé les paramètres de transfert repassés à no post-processing, alors que j'ai bien des sauvegardes dans N0C Storage.
      J'ai recréé manuellement ce paramétrage, exporté le json et j'ai pu l'importer correctement dans un site.
      Reste donc la question du profil proposé dans la gestion N0C qui n'a pas été correctement importé, et en comparant les deux fichiers dans notepad++, celui de PH est bien clair, alors que celui d'Akeeba est truffé de "\n" à la place des sauts de lignes. Cela pourrait-il être la raison de ce problème d'import ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X