Comment envoyer un lien de téléchargement qui expire après une certaine durée ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Comment envoyer un lien de téléchargement qui expire après une certaine durée ?

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans la vente d'ebook sur mon site web. Le problème je ne sait pas comment envoyer un lien de téléchargement à un client après paiement. Ce doit normalement être un lien qui expire après une certaine durée. J'ai essayé le composant "Document seller" de joomdonation mais le site de paiement que je dois utilisé n'est pas prix en charge par ce composant. je ne sais plus quel moyen utiliser.

Je voudrais le retour d'expérience de quelque qui vend des produits digitaux à partir de son site web joomla. Merci pour vos éventuels retours.

Bien cordialement
    Z. François BAMBIO

Bonjour François,

Dans les extensions de ce type, je n'en ai pas vu d'autre que Document Seller qui soit compatible avec les versions récentes de Joomla!
    As-tu interrogé l'auteur sur la possibilité et le coût de création d'un plugin correspondant à ton système de paiement ?

Hikashop permet la vente de produits téléchargeables, mais je ne sais pas s'il est possible de limiter le nombre et/ou la durée de la période de chargement.

PS : je viens de vérifier Hikashop, il y a bien une période de disponibilité, mais ça ne semble pas correspondre à ton besoin.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 59 
Taille : 18,8 Ko 
ID : 2062845
    Il faudrait poser la question sur le forum Hikashop, à condition qu'un plugin de paiement corresponde à ce qu'il te faut.
    Dernière édition par RobertG à 16/06/2024, 08h45
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai mieux regardé, lors de la création d'un produit téléchargeable dans Hikashop, on peut définir lors du choix du fichier, le nombre et la durée de téléchargement autorisés.
      Fichiers joints
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Bonjour François,

Dans les extensions de ce type, je n'en ai pas vu d'autre que Document Seller qui soit compatible avec les versions récentes de Joomla!
        As-tu interrogé l'auteur sur la possibilité et le coût de création d'un plugin correspondant à ton système de paiement ?

Hikashop permet la vente de produits téléchargeables, mais je ne sais pas s'il est possible de limiter le nombre et/ou la durée de la période de chargement.

PS : je viens de vérifier Hikashop, il y a bien une période de disponibilité, mais ça ne semble pas correspondre à ton besoin.
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 59 
Taille : 18,8 Ko 
ID : 2062845
        Il faudrait poser la question sur le forum Hikashop, à condition qu'un plugin de paiement corresponde à ce qu'il te faut.
        Bonjour Gastaud,

Je m'excuse pour ce long temps mis avant de réagir. J'étais pris dans l'organisation des concours de la fonction publique et en zone hors Internet. je viens de voir ta réponse. Merci beaucoup. Je me penche sur ce composant. Je te fais un retour. Merci pour ta disponibilité.
        Z. François BAMBIO

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X