recherche slider pour imageMap ou slider page de pdf

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• recherche slider pour imageMap ou slider page de pdf

Bonjour,
    je ne sais pas comment pouvoir intégrer dans un slideshow les "area target" de chaque slide qui sont en fait des imageMap
    par exemple avec canva on peut creer des slides incluant plusieurs elements photos, textes,....comme du scrapbooking et faire des pages d'album souvenir de voyage. Je voudrais qu'en cliquant sur une des photos incluses dans le slide, cela m'ouvre la photo originale dans un nouvel onglet du navigateur.
    Cela est possible si le slide est en fait une page sauvegardé en pdf car dans ce cas les hyperliens sont conservés
    mais dans les slideshow en général on ne peut insérer que des jpg, gif ou png et pas du pdf
    (si ,je convertis le pdf en image on perd les hyperliens et donc il faut redéfinir des target area)
    existe t'il des outils permettant de faire des slideshow de page pdf ? (mais les pages pdf c'est tres lourd par rapport a une imageMap cliquable
    Merci si vous avez des idees de me dire comment cela pourrait être possible. Un plugin de ce type existe t'il
    Ci joint un exemple d'un slide construit avec CANVA et exporté en pdf et dont un clic sur les photos contient un lien permettant d'ouvrir la photo correspondante en taille originale
    il est aussi possible d'exporter ce slide en jpg mais dans ce cas il faut definir des "target area" pour en faire des zones cliquables et je souhaiterais utiliser un slider qui ferais glisser plusieurs imageMap et qui me permettrais de linker ces target area au slide jpg correspondant
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : map.png  Affichages : 0  Taille : 64,9 Ko  ID : 2062948
    Dernière édition par chantoune à 21/06/2024, 16h53

Bonjour,
    Je pense à UP et en particulier l'action https://up.lomart.fr/demo/action-imagemap, ca me semble pas coller parfaitement à la demande mais celà permet de gérer une image clicable par zone et responsive.

Bon WE
    jeejeeboy aime ceci.
    JeFF

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X