Mise à jour d'extension impossible

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour d'extension impossible

Bonjour,
    J'ai un problème de mise à jour, j'ai reçu deux mises à jour à effectuer, mais lorsque je les lance j'ai ce message
    Joomla\Filesystem\Folder::create: Could not create directory. Path: /home/fast
    Que puis je faire
    les mise à jour
    Cookies CK Pro
    JCE 2.9.80
    Il est possible que je passe à côté de quelque chose
    Une aide serait donc bienvenue
    Merci
    Dernière édition par samourai à 22/08/2024, 17h50
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag
  • Réponse sélectionnée par samourai, le 21/08/2024, 08h33.

RobertG
    Merci pour la réponse rapide , j'ai contacté mon hébergeur voici sa réponse et ça marche
    Cela semble venir directement de la configuration du dossier tmp dans le fichier configuration.php.
    Vous aviez :
    public $tmp_path = '/home/fast/public_html/tmp';
    Pour corriger cela, j'ai placé :
    public $tmp_path = '/home5/fast/public_html/tmp';​
    Par contre maintenant j'ai un soucis pour la mise à jour de Cookies Ck
    j'ai ce message Impossible d'extraire le fichier index.php_option_com_dms_task_doc_download_id_161_ updater_true_license_qXXkzpmwZM

Commentaire

Bonjour,

Vérifie que tu n'as pas atteint ton quota de fichiers ou que leur volume ne dépasse pas celui alloué par ton hébergeur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

RobertG
        Merci pour la réponse rapide , j'ai contacté mon hébergeur voici sa réponse et ça marche
        Cela semble venir directement de la configuration du dossier tmp dans le fichier configuration.php.
        Vous aviez :
        public $tmp_path = '/home/fast/public_html/tmp';
        Pour corriger cela, j'ai placé :
        public $tmp_path = '/home5/fast/public_html/tmp';​
        Par contre maintenant j'ai un soucis pour la mise à jour de Cookies Ck
        j'ai ce message Impossible d'extraire le fichier index.php_option_com_dms_task_doc_download_id_161_ updater_true_license_qXXkzpmwZM

Commentaire

Bonjour,

Ta licence Cookies CK est valide ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

@RobertG oui

Commentaire

Alors il y a un problème sur la mise à jour directe, à signaler peut-être à Cédric ?
              Récupère le pack chez Cédric et installe-le comme une extension normale.

Commentaire

RobertG
                Une nouvelle fois merci pour les conseils et la rapidité des réponses, j'ai effectivement récupéré le pack et installé comme une extension normale.

Commentaire

Oups j'ai toujours un soucis pour mettre le post en Régler; mais le sujet est clos

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X