Questions sur Advanced Module Manager

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Questions sur Advanced Module Manager

Bonjour,

J'ai eu à intervenir ces derniers jours sur un site utilisant Advanced Module Manager. Heureusement que je n'ai pas eu à y toucher, je ne comprends pas son fonctionnement, avec comme premier souci : où se paramètre la sélection des pages (liens de menus) où doit s'afficher un module ?
    Par exemple, je voulais utiliser la recherche, module publié en position search (introuvable dans le template...) , et en regardant ce module, je n'ai pas trouvé, en dehors d'uniquement une condition de date ancienne qui devrait permettre son affichage permanent, comment on utilise AMM pour sélectionner les pages.
    Et finalement, je n'ai jamais trouvé le module, ne sachant pas si c'est voulu ou non, et ne voulant pas toucher à son paramétrage...
    Un conseil ? Merci !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Envoyé par RobertG Voir le message
    Bonjour,

J'ai eu à intervenir ces derniers jours sur un site utilisant Advanced Module Manager. Heureusement que je n'ai pas eu à y toucher, je ne comprends pas son fonctionnement, avec comme premier souci : où se paramètre la sélection des pages (liens de menus) où doit s'afficher un module ?
    Par exemple, je voulais utiliser la recherche, module publié en position search (introuvable dans le template...) , et en regardant ce module, je n'ai pas trouvé, en dehors d'uniquement une condition de date ancienne qui devrait permettre son affichage permanent, comment on utilise AMM pour sélectionner les pages.
    Et finalement, je n'ai jamais trouvé le module, ne sachant pas si c'est voulu ou non, et ne voulant pas toucher à son paramétrage...
    Un conseil ? Merci !
    Hello.

Dans l'onglet "conditions" du module
    Ici mon module "nos partenaires" ne s'affiche que sur la page d'accueil et pas sur ses enfants.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.jpg  Affichages : 0  Taille : 50,9 Ko  ID : 2063967
    À noter que tu peux réutiliser les conditions d'un autre module.

Mais à lire ta question (position search inconnue dans le template) pas sûr que ton problème provienne de AMM.
    Fichiers joints
    Dernière édition par roland_d_alsace à 23/08/2024, 18h47
    RobertG aime ceci.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Merci Roland !

En effet, j'imagine que la position avait dû être définie il y a longtemps et bien qu'elle soit définie dans le manifeste du template, je ne l'ai pas retrouvée dans le code de l'index (un vieux template Siteground qui avait été bricolé pour passer en j4/J5)
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X