Gérer le multilingue avec Phoca Download ?

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gérer le multilingue avec Phoca Download ?

Bonjour,

J'aimerais ne pas avoir à dupliquer, en plus des liens de menus, les "fichiers" dans Phoca Download lorsque j'ajoute un descriptif à un fichier à télécharger.
    Y a-t-il une possibilité de le faire ou plutôt, une gestion est-elle possible par une extension permettant de mettre deux langues ou plus et gérant l'affichage selon la langue du site/visiteur, comme certaines extensions le permettent dans les articles ?

Merci de vos conseils !
    Dernière édition par RobertG à 16/09/2024, 15h51
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
  • Réponse sélectionnée par RobertG, le 16/09/2024, 15h51.

J'avais pensé à utiliser UP et son action Lang https://up.lomart.fr/demo/action-lang

Cependant, le composant n'appelle pas les plugins de contenu, donc, il faut faire une surcharge sur views/category/tmpl/default_files pour lui forcer la main. Cela résoudrait l'affichage dans détails (si tu affiches les fichiers d'une catégorie)

Pascal
    Fichiers joints
    RobertG aime ceci.

Commentaire

Bonsoir Robert,

Les liens Phoca Download sont créés par le plugin Phoca Download (ok, c'était une réponse évidente...).

Si tu créés un article par langue, tu as une ligne du type {phocadownload view=file|id=<no de fichier>} dans chaque article. Il est possible d'ajouter |text=<du texte> à cet appel à Phoca Download. Donc, tu peux mettre différents textes en fonction de la langue pour chaque lien fichier.

Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonsoir et merci Pascal,

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que je cherche.
        Dans le "fichier" défini dans Phoca download, j'ai parfois besoin de mettre un commentaire, parfois long, dans le champ description, et les fichiers ne sont pas insérés dans des articles, mais dans une liste de fichiers (en ce moment Joaktree pour les mettre à disposition de tiers dont un est Canadien anglophone) où c'est le bouton "détails" qui affiche le texte, ou encore dans un accès direct à la page du fichier permettant son téléchargement.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'avais pensé à utiliser UP et son action Lang https://up.lomart.fr/demo/action-lang

Cependant, le composant n'appelle pas les plugins de contenu, donc, il faut faire une surcharge sur views/category/tmpl/default_files pour lui forcer la main. Cela résoudrait l'affichage dans détails (si tu affiches les fichiers d'une catégorie)

Pascal
          Fichiers joints
          RobertG aime ceci.
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

J'avais aussi pensé à UP, je testerai.
            Merci Pascal !

Commentaire

Bonjour

Peut-être ai-je oublié une étape, mais le shortcode n'est pas interprété. Le plugin est bien activé.
              J'ai donc créé un fichier de substitution (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Joomla récupère tous les fichiers du dossier et pas seulement celui qu'on veut modifier).
              J'ai remplacé son contenu par celui du zip ci-dessus, mais je n'ai que le texte ajouté.

Bon, j'avais bien raté quelque chose, réécrire les balises UP après avoir copié l'exemple et remplacé le texte.
              Encore merci Pascal !

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X