Recherche Blog sur joomla 5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Recherche Blog sur joomla 5

    Bonjour

    Je voudrais entamer un site dont une des fonctionnalité est la gestion d'un blog.
    Je viens de voir RSBLOG de RSJOOMLA à 39 € qui propose un blog avec comme fonctionnalité :
    • Création facile de multiples auteurs et blogs
    • Ajouter des articles de blog à partir de l'interface
    • Messages de blog modérés
    • Importer les messages de blog de Wordpress, Easyblog, K2
    • Fonction de publication à distance
    • Notifications par courrier électronique
    • Intégration des réseaux sociaux
    • Filtrage et protection anti-spam
    • Afficher les articles du blog dans une mise en page chronologique
    ​Avez-vous utilisé ce composant et quel est votre avis sur le composant et son support ?

    Avez-vous d'autres retours d'experience sur d'autres blog ?

    merci d'avance
    Merci

    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Je l'ai utilisé pendant 8 ans, mais en étant seul auteur et sans envoi du contenu par mail.
    Finalement, il n'était pas indispensable pour mon usage, je suis donc revenu aux articles standard, RSBlog ayant ce gros avantage de pouvoir transformer ses billets en articles.
    Je n'ai jamais été très emballé par l'assistance de RSJoomla (pour d'autres de leurs extensions que j'avais eu l'occasion de tester), mais de mémoire, je n'en ai pas eu besoin pour RSBlog.
    Si je me souviens bien, la licence RSBlog inclut RSComment.

    La question à se poser est de définir quelles fonctionnalités seront nécessaires, et si cette extension les satisfait.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      saslut, hormis pour l'import... solution joomla5 standard + akeeba engage pour les commentaires.....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bonjour,

        La question à se poser est de définir quelles fonctionnalités seront nécessaires, et si cette extension les satisfait.
        Pour moi, les fonctionnalités interessantes de RSBLOG sont :
        • Ajouter des articles de blog à partir de l'interface
        • Messages de blog modérés
        • Fonction de publication à distance
        • Notifications par courrier électronique
        • Intégration des réseaux sociaux
        • Afficher les articles du blog dans une mise en page chronologique
        Je ne pense pas trouver ces fonctionnalités dans la solution standard de joomla5 ...

        Merci

        Cordialement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X