Bonjour à toutes zé tous,
Ma question concerne l'extention JEM (Joomla Events Manager)
J'ai des évènements qui font parti de différentes catégories auxquelles j'ai affecté des couleurs (différente)
Cependant dans l'affichage du calendrier l'évènement voit sa couleur de fond d'un jaune pétant ... Erkkkk ... Et celà quelque soit l'évènement.
La couleur affecté à la catégorie est visible sous la forme d'un petit rectangle devant...
-
J'ai essayé de regarder dans le CSS (calendar.css et calendar_responsive.css) je trouve un
Je tente de modifier la couleur mais ça fonctionne pas.
-
Pour ceux qui utilisent ce plugin :
- Est ce possible de changer la couleur du fond en fonction de la catégorie ?
- Si non possible est ce possible de changer la couleur du fond simplement en blanc pour tous les évènement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Philippe
Ma question concerne l'extention JEM (Joomla Events Manager)
J'ai des évènements qui font parti de différentes catégories auxquelles j'ai affecté des couleurs (différente)
Cependant dans l'affichage du calendrier l'évènement voit sa couleur de fond d'un jaune pétant ... Erkkkk ... Et celà quelque soit l'évènement.
La couleur affecté à la catégorie est visible sous la forme d'un petit rectangle devant...
-
J'ai essayé de regarder dans le CSS (calendar.css et calendar_responsive.css) je trouve un
Code:
.eventcontentinner { background-color: yellow;
-
Pour ceux qui utilisent ce plugin :
- Est ce possible de changer la couleur du fond en fonction de la catégorie ?
- Si non possible est ce possible de changer la couleur du fond simplement en blanc pour tous les évènement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Philippe
Commentaire