Installation de Phoca gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation de Phoca gallery

    Salut


    J'essaie de (ré)installer l'extension mais ça ne fonctionne pas. J'ai une erreur au niveau des colonnes SQL.

    Comme ils le spécifient dans cet article

    J'ai commencé par recréer les tables conformément au fichier install/sql/mysql/install.utf8.sql. Les tables sont bien créés, mais maintenant j'ai un doublon au niveau des colonnes.

    Code:
    JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate column name 'image_id'
    Or cette colonne "image_id" est dans la table "wddv_phocagallery_categorie​s" Quelqu'un a t il le même problème?

  • #2
    Bonjour,

    A moins que tu aies d'anciennes données, le plus simple serait peut-être de désinstaller Phoca Gallery puis ses tables et de réinstaller.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas d'anciennes données, c'est l'installlation de phoca (sur un site vierge de phoca) qui ne fonctionne pas ...

      Commentaire


      • #4
        C'est bien la version correspondant à celle de Joomla! ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé!
          J'avais un dossier "com_phocagallery" qui trainait dans le dossier "administrator"

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X