cache astroid

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] cache astroid

bonjour tout le monde.

J'utillise astroid et le template zero pour construire un formulaire pour un site et j ai un dysfonctionnement qui m'arrives. Je ne sait pas si c 'est un bug, mais j ai le cache astroid qui fait collision avec le cache du navigateur.

Je vides le cache de mon navigateur et la page n'est pas à jour.
    Je vide le cache de chronoforms, la page n est toujours pas à jour.

Je suis obligé de vider le cache d'astroid via le module en haut de la page admin.
    Quand je le fait, ca tournes pendant 5 minutes et cela bloques toutes les requetes sur la partie site pendant ce temps. De plus ca m obliges a avoir un onglet sur la page d acceuil de l administration pour le vider.
    Donc rien de pratique
    Si j'actualise la page admin alors qu il est en train de vider le cache (bien qu il affiche cache vidé , il continues de tourner), alors le site s affiche très vite.

Ma question est comment on désactive le cache astroid definitivement (au moins le temps que je finisse mon dev) ?
    Je n'ais vu aucune option dans les parametres du template.

Si personne n a de solution, alors je vais passer par cassiopea sur les liens de menu associés au formulaire (au moins je serait tranquille).....

PS: Joomla 5.20 et astroid 3.1.6 les deux sont a jour
    Dernière édition par lefabdu51 à 18/10/2024, 15h20 Raison: ajout d'informations

Je ne sais pas si c'est lié mais il y avait un bug au niveau du cache dans la version 3.1.6 qd tu passes en Joomla 5.2
    Regarde sur GitHub le dev a déjà mis un correctif (qui sera intégré à la version 3.1.7)

Commentaire

@Terreco: Merci c est exactement ceci . Le truc étant qu en plus si tu navigue sur le site tu est bloqué car aucune page ne s affiche..... Je vais tester la requete directement normalement ca devrais etre bon

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X