Les champs personnalisés sous hikashop?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Les champs personnalisés sous hikashop?

bonjour,
    j'ai une petite question concernant hikashop.
    J'ai construit un petit systéme de produits. j ai des champs ( caractéristiques sous hikashop ) qui s affichent dans la fiche produit et qui permettent à l'utilisateur de choisir entre plusieures valeurs.
    Jusque la tout va bien...

Quelle version /plugin hikashop permettrais d'ajouter des champs conditionnels qui s afficheraient selon les options définies par les caractéristique.

Un exemple, j ai un choix entre deux matières et pour chaque matière j ai 4 choix de couleurs (soit un total de 8 couleurs en deux choix possibles).
    C'est pour savoir quelle version de Hikashop je doit prendre.

Bonjour,

Il me semble que dans la version de démo, on a des exemples qui pourraient correspondre, avec choix d'une taille et d'une couleur, donc deux paramètres.
    J'ai des exemples sur un site de test, mais c'est une version Business.
    Dans la fiche produit, utilisation des caractéristiques, il faudrait vérifier sur une version core :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 20 
Taille : 14,6 Ko 
ID : 2065622
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

sur la version core, ce ne sont que des champs simples (et en plus on ne peut pas créer de groupe de champs).. donc je vais investir pour ce projet, mais ce que j aimerais savoir, vu cette contrainte est ce que la version essential est suffisante ou pas ? car la ce dont j ai besoin c est champ 2 s'affiche si valeur champ 1=truc.. champ 3 s affiche si valeur champ 1 = chose...

Commentaire

Je ne suis pas un grand connaisseur d'Hikashop, et je crois que tu devrais poser la question sur le forum Hikashop, compte tenu du trop grand calme ici...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

cette fonctionnalité est disponible sur la version Business de Hikashop. Je l'utilise beaucoup pour mes produits.
          Vous devriez contacter Nicolas de Hikashop pour lui demander si cette fonction existe dans la version Essential.

Sincèrement,
          A. Guillen

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X