Rédigier un article en plusieurs colonnes avec Tiny MCE

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Rédigier un article en plusieurs colonnes avec Tiny MCE

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour écrire en plusieurs colonnes avec l'éditeur Tiny MCE, s'il vous plait?

Je souhaiterais entre autre rédiger du texte avec une photo à coté de celui-ci.

Est-il possible de faire cela avec Tiny? Si non, existe-t-il un autre éditeur d'article proposant cette fonction?

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

Sébastien L.

Bonjour,

Pourrais-tu nous montrer un exemple ?

Commentaire

Comme sur cette page de ce site => https://justinehphotography.com/tari...mariage-paris/

Commentaire

Ici il y a des exemples: (avec TinyMCE)

In the last article of this series (Cassiopeia, Joomla’s powerful built-in template: how to use css classes for your category blog) we talked about css classes for the category blog. Now we want to explore the possibilities for styling and positioning images inside an article.

Commentaire

Je viens de tester. Ce système a de nombreux défaut. Pour commencer, on ne peux positionner que 2 images maximum par articles. Ensuite, on ne peut pas choisir de quel côté on veut positionner l'image (droite ou gauche), pour les positionner en alterné par exemple. Enfin, on ne peux pas régler le positionnement précis de l'image en hauteur. En gros, on ne peut pas positionner l'image à un niveau précis du texte. Il n'y pas d'autres solutions?

Commentaire

Il existe bon nombre de solutions, tu peux toujours :
            - utiliser up de lomart pour effectuer une mise en page amélioré et plus encore... https://up.lomart.fr/
            - Créer un modèle dans tinymce afin d'inserer une image et texte dans des blocs responsives
            - utiliser un plugin tierce pour intégrer un tableau te permettant de choisir l'alignement suivant le support
            - manuellement dans le code source en utilisant le code de bootstrap.
            ...

Dans ce que tu donne comme exemple, c'est le builder elementor pour wp. Sous Joomla, tu as l'équivalent avec SP Page Builder.

Personnellement, je créé pour modèles pour mes clients que je glisse dans le repertoire tinymce de mon template.
            J'organise l'affichage image à gauche, texte à droite et l'inverse ainsi que l'image seule dépassant l'encadrement en mode desktop
            Si tu n'est pas habitué avec la gestion des fichiers, surcharges, etc...
            Je te conseille de commencer par up ou utiliser un page builder (tu as également ck page builder).

Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos conseils. J'ai testé CK page builder et il me convient parfaitement. Par contre, j'aurais besoin de mettre le fond de l'éditeur de CK builder en noir (mon site est texte blanc sur fond noir), comment dois-je procéder?

Cordialement.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X