OSmap free et deux sous-domaines : plan erroné pour le second

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• OSmap free et deux sous-domaines : plan erroné pour le second

Bonjour,

Après avoir réussi à concaténer deux sites en un seul et gérer l'affichage de chaque sous-site avec MightySites, j'ai voulu créer un deuxième plan de site avec OSmap free pour le site importé, mais il se trouve qu'il embarque la liste de tous les articles du premier site !

https://les-autos.de-ergé.fr/plan-si...view=html&id=4 est le deuxième, importé, et son plan est défini pour inclure ses propres menus haut et bas, et rien d'autre, et pourtant, il affiche les articles de l'autre site.

https://les-couteaux.de-ergé.fr/plan...view=html&id=1 est défini pour n'inclure que ses propres menus haut et bas, et lui n'affiche bien que ces menus, et rien de ma partie "autos".

Quelqu'un se serait-il déjà trouvé dans cette situation et aurait-il trouve une solution ?
    Merci de votre aide !

PS : j'ai interrogé Joomlashack, mais je ne sais pas s'ils assure un support pour leurs extensions gratuites.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Les urls sont du type https://les autos/ url relative site2.. Moi je verrais plutot myghty sites comme source du soucis. Les urls du site 2 renvoient toutes une erreur 404. Pour moi myghty site a du renvoyer les url relatives des deux sites pour le site maitre et seulement les url de l 'esclave pour le second.

Mis a part une redirection de celles ci ou une suppression de celles ci dans l'extension de gestion du sitemap, je ne vois pas d autre solution directe.

Commentaire

Je n'ai pas la moindre erreur de navigation sur le site des autos, où j'ai travaillé à l'ajout de pages ce matin, sans utiliser le plan erroné, au moins pour sa première partie.
      Les plans de site comportent pour le site des couteaux seulement le menu principal et le menu bas des couteaux ; celui des autos seulement le menu principal des autos et son menu bas.
      Le plan de site des couteaux est correct, c'est le second site, celui des autos, qui ajoute les articles du menu principal des couteaux à l'accueil des autos.

En fait, les pages d'accueil des deux sites sont de type "blog des articles épinglés", et le filtre ne fonctionne pas sur la catégorie "mes modèles" dans le deuxième plan qui renvoie tous les articles épinglés sans exception, alors que le plan du premier respecte bien ses sélections de catégories.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 29 
Taille : 25,4 Ko 
ID : 2066260
      Ma seule solution pour le moment est de remplacer ce mode d'affichage par le seul affichage de l'article de page d'accueil des autos...
      Joomlashack m'avait aussi répondu qu'une page renvoyait une erreur 404, je viens de les informer de cette récupération des autres catégories dans un affichage d'articles épinglés.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je parlais des url de ton sitemap pas des url du site en lui même.

Commentaire

Oui, c'était bien le problème : non seulement il ajoutait des articles qui ne correspondent pas, mais même pour l'article autos en fin de liste, l'URL était incorrecte par rapport à celles du plan de la partie couteaux.

Commentaire

bonjour, suit cette doc et supprimes les liens inutiles .

La je ne vois que ca à faire.

https://www.joomlashack.com/docs/osmap/remove-links/

Ps: verifies aussi ta barre de recherche. On ne sait jamais.
            Dernière édition par lefabdu51 à 26/11/2024, 11h54

Commentaire

Bonjour,

Ce n'est pas logique de devoir en passer par là puisque OSmap va chercher des liens dans une catégorie qui n'est pas définie dans les menus à utiliser.
              L'accueil du site ne devant afficher qu'un article, changer de type de lien a été le plus simple.

PS : en fait, il semble que OSmap ne prend en compte que le fait que le lien de menu est du type articles épinglés, sans tenir compte de la sélection de catégorie dans le paramétrage du lien, puisque dans le plan du site des couteaux, le lien vers l'article "autos" est présent alors qu'il ne devrait pas y être. Il m'a fallu désépingler l'article et vider le cache pour qu'il disparaisse de ce plan.
              Dernière édition par RobertG à 26/11/2024, 12h18

Commentaire

Curieux, que OSmap ne tienne pas compte de la sélection de catégorie du lien d'articles épinglés dans la création du plan ne semble pas émouvoir Joomlashack.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X