Composant téléchargement de fichier SANS compte utilisateur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
    Apres si tu a un serveur loué ou cloud, si tu as accès à la couche en dessous, je créerait un service FTP avec comme racine le rep du service web ou doivent être sotckés les photos. Cela resoudrais le probleme de taille de fichiers. Vu que les navigateurs peuvent aussi servir de client ftp, le telechargement / téléversement depuis et vers le site serait simplifié.

Tu peux utiliser le nom que tu souhaiters et utiliser l'horodatage comme partie aléatoire. C est la technique utilisée par beaucoup de composants et extensions joomla (et pas que)
    Mariagejuliencéline.rar deviendrais Mariagejuliencéline_291220201650.rar le masque de fichier serait Mariagejuliencéline_jourmoisannéeheure.rar.

L'underscrore te permettras de recupérer le nom que tu lui auras donné.
    Ça impliquerait pour mes futurs clients de devoir se connecter à une session?

Commentaire

non tu peut leur donner le nom du fichier directement . le serveur ftp peut être anonyme. les utilisateurs anonymes du serveurs ftp ne peuvent que télécharger les fichiers. Si tu te connecte avec un nom d'utilisateur, tu pourrais etre le seul à faire des téléversements.

Quand à la technique du masque, c est une technique de nommage que je te donnes. Après a toi de voir si tu l'utilise ou pas.

Commentaire

Ok. Ça nécessite l'utilisation d'un logiciel extérieur comme filezilla? Où il suffit juste de cliquer sur le lien du dossier puis sur le fichier à télécharger ?

Commentaire

Les deux cas sont possible. avec et sans filezilla si tu as un serveur ftp que tu connais, essaye d'entrer ftp://domaine ou ftp://ip dans une barre d adresse de ton navigateur comme ca tu verras ce qu il en est pour tester la possiblité

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X