Plugin UP - slider-owl

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Plugin UP - slider-owl

Bonjour,

et d'abord un grand merci à lomart pour ce plugin que j'utilise de plus en plus.

Si je ne me trompe pas l'action slider-owl n'accepte pas un dossier d'image (slider-owl=images/blablabla) ? De la même façon il n'accepte pas non plus des propriétés telles que random ou des classes images comme bd0 bd-arrondi ?

Ma question est de savoir s'il est prévu de faire évoluer cette action dans le futur ou pas.

Encore merci
    Thierry
    Dernière édition par Terreco à 23/12/2024, 20h26

Bonjour,

slider-owl utilise une ancienne version d'un script jQuery dont la nouvelle version date de 6 ans.
    Les changements importants m'obligeaient à écrire une nouvelle version pour ne pas pénaliser les utilisations actuelles

Donc, Je suis en cours d'écriture d'une nouvelle action slider sur une base JS Vanilla.
    La sortie devrait se faire début janvier

La prise en charge d'un dossier est prévue.

Le tirage au sort de X images d'un dossier n'est pas prévu, mais j'ajoute les options sort-by=random et maxi
    C'est une très bonne idée pour avoir un slideshow léger sans avoir toujours les mêmes images

Il est prévu d'appliquer des styles/classes aux blocs internes de premier niveau.
    Je regarde la possibilité d'ajouter une option pour ajouter des classes aux images lues dans un dossier. Merci pour l'idée

Pour info, la plupart des actions proposent une option css-head qui permet d'ajouter des règles CSS. Par exemple :
    css-head=#id img[border-radius:50%;border-color:red;]
    #id limite l'application à l'instance de l'action

Bonne soirée
    Terreco aime ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Merci pour ta réponse rapide et précise et surtout merci pour la future action. C'est fantastique de disposer d'un outil aussi puissant dont je suis encore loin d'avoir fait le tour.
      J'ai effectivement intuité le css-head mais il me faut le travailler un peu !
      Bonnes fêtes en attendant

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X