Aide et conseil pour extension

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Suggestion] Aide et conseil pour extension

Bonjour,

J'ai besoin de conseils car je dois créer un espace sur le site de mon village.

Il s'agit d'un planning de transport scolaire hebdomadaire.

1) Il faut que les parents s'inscrivent sur le site en remplissant une fiche complète sur eux et leur(s) enfant(s) et qu'à la suite cette fiche soit consultable par eux et par la mairie.
    2) Les inscriptions au bus de transport doit se faire toutes les semaines pour les jours de lundi, mardi, jeudi et vendredi et soit par journée soit par demi-journée. Ceci afin que les parents
    puissent faire les inscriptions suivant leur disponibilité/envie etc.

J'ai pas mal fouillé mais je ne trouve pas ce qu'il faut, soit c'est soit avec trop d'options, soit il manque très souvent la possibilité de faire un choix de plusieurs date et 1/2 journée sur le calendrier.

Si vous avez des idées ou extensions à me conseiller, merci par avance pour votre aide.
    Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.​​

Bonjour,

Content de te revoir ici !

Peut-être d'une part un formulaire Convert Forms permettant de créer un compte d'utilisateur à partir du formulaire comportant toutes les infos. En revanche, je n'ai jamais regardé si les infos en question peuvent ensuite être visualisées et éventuellement modifiées par le membre. A voir peut-être avec Tassos.
    D'autre part un gestionnaire d'événements pour l'inscription aux jours de transport, mais je ne sais pas s'il en existe qui permettent de "mettre en panier" plusieurs événements avant de valider les choix.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X