ZOO vers articles ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• ZOO vers articles ?

Bonjour,

Sur un site en J3 que j'envisage de migrer en J4 puis J5 pour un ami, le template Yootheme embarque ZOO mais il n'est pas prévu de reprendre un template Yootheme (qui avait été installé par l'agence ayant créé le site), donc plus de ZOO sauf en prenant une licence.
    ZOO n'y est utilisé que pour quelques recettes de cuisine et je me vois mal payer une licence à 159 € ou passer par un export CSV et un import avec RO CSVI d'autant que sur le site J3, le composant ZOO est invisible (pourtant sa ligne dans la table des menus est bien présente et activée pour le type de menu main, et l'adresse du composant saisie manuellement, si elle m'affiche la liste des articles du Cookbook, ne permet pas un export).
    Y aurait-il une autre solution, depuis la base ?
    Merci de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X