Convert Forms, suggestion utilisateur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Convert Forms, suggestion utilisateur

Bonjour.
    Je teste actuellement la version pro de Convert Forms de Tassos Marinos.
    Lorsque l'on insère un champ de type "password" (mot de passe), il n'existe pas de fonction d'affichage de la saisie, comme on peut le voir partout maintenant.
    J'ai envoyé une suggestion à Tassos en lui disant que ce serait une option intéressante, il me répondit que ce serait faisable s'il y avait plus de demandes.

J'en appelle alors aux utilisateurs de ce composant pour appuyer cette suggestion et vous remercie pour le coup de pouce.

Annexe:
    J'ai recherché dans le composant le fichier qui construit les champs en espérant intégrer cette fonction (comme je l'ai fait pour BreezingForms p.ex.), mais je ne trouve pas ce(s) fichier(s). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Finalement, la chose est résolue, Tassos a gentiment répondu à ma requête en me signalant la possibilité de surcharger les champs et ça roule comme je l'attendais. Manque juste un peu de css et le tour est joué.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!

Commentaire

Espérons qu'il l'intégrera à la prochaine version.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je lui enverrai les fichiers modifiés, on verra par la suite. Pour les intéressés qui utiliseraient un formulaire de connexion ConvertForms et souhaitent cette option, je pourrai placer la démarche ici même.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!

Commentaire

Merci !
          Je dois dire que je ne m'étais jamais posé la question.
          J'ai un site en attente pour une cliente où, avec l'aide de Tassos, j'avais mis en place une création de comptes de profs et d'élèves depuis le site, qu'une personne dédiée gèrera le jour venu, pour éviter de lui donner un accès à l'administration. La création permet d'affecter au groupe voulu et de créer un contact dans le même temps, avec là encore affectation à une catégorie de contacts.
          Je ne sais pas si visualiser le mot de passe y serait utile.
          Dernière édition par RobertG à 06/02/2025, 11h29
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

La visualisation possible du mot de passe n'est qu'une option qui permet à l'utilisateur de s'assurer qu'il n'ait pas saisi un mot de passe erroné, ça n'a pas plus d'utilité.
            Je la trouve intéressante, pas pour moi puisque j'utilise un gestionnaire de mot de passe, mais combien n'en utilisent pas ???
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!

Commentaire

PS, l'adaptation de BreezingForms pour Joomla 5 et + sans plugin de compatibilité prend trop de temps à mon goût et je deviens de moins en moins patient et sûr que ça fonctionnera un jour à 100%.
              De ce fait, je me suis intéressé un peu plus à Convert Forms pour m'apercevoir que la version PRO (et probablement également la version gratuite) pouvait permettre tout ce dont BreezingForms est ou était capable.
              Je me lance dans une grande phase de tests qui sera sûrement d'une migration.​
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!

Commentaire

Je ne sais pas si ça a évolué, mais pour moi, Convert Forms gérait de manière trop compliquée le multipages, lorsque j'avais réalisé un test de langue en deux volets.
                En dehors de ça, je suis ravi de cette extension et du support de Tassos !

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X