Paiement HelloAsso et formulaire BreezingForms

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Paiement HelloAsso et formulaire BreezingForms

Bonjour,
    J'ai donc un formulaire d'adhésion sur le site d'une asso, réalisé avec BreezingForms. L'asso voudrait maintenant pouvoir associer le paiement par CB, de préférence sans frais. Une recherche sur le Net m'a fait trouver HelloAsso qui semble convenir. Ils ont un lien vers un partenaire qui aurait créé un plugin/module ou autre pour connecter un site à cette solution de paiement, sauf que leur site a un sérieux problème (signes cabalistiques sur les pages). Donc je vais essayer de me débrouiller mais si quelqu'un a quelques pistes et peut me dire si, de base, il est possible de connecter un formulaire existant (récupérer les infos adhérent + montant de la licence choisie). Ils ont bien quelques explications sur leur site, mais légères ...
    Merci d'avance
    Dernière édition par louisseize à 08/04/2025, 18h59

Bonjour,

Cela ne t'aide pas, mais BreezingForms n'existe plus.

Commentaire

Bonjour,
      Dans les faits, non, mais grâce à Gilles et Xavier, une version existe pour J!5. Et grâce à Eddy, j'ai pu créer des formulaires compliqués :-)

Commentaire

Bonjour,

je pense que ça va être difficile d'intégrer ça à BreezingForms. Comme son developpement par Crosstec à cessé, il n'y aura pas davantage de plugin créé en plus des existants qui n'ont pas évolué et ne fonctionnent plus.

C'est dans des moments comme ceux-ci qu'on se sent obligé de passer à un autre composant ayant de l'avenir parce qu'à mon sens, BreezingForms n'en a plus.

Aussi, je pense sincèrement qu'investir du temps (et tu en as déjà investi beaucoup) dans des formulaires BF est du temps perdu.

Bonne journée à tous.
        Dernière édition par Eddy.vh à 09/04/2025, 13h19
        Helloo aime ceci.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Bonjour Eddy, je suis d'accord avec toi, mais je sais que je vais devoir à nouveau investir énormément de temps pour prendre en main CF et arriver à faire ce que j'ai pu faire avec BF grâce à tes tutos et ton support... et j'ai d'autres impératifs actuellement
          Sur le site de HelloAsso, ils parlent de Joomla.conseil qui aurait expliqué comment relier Joomla et leur API, mais le site de JC a un très gros problème. Je crois que je vais dire à l'asso que le paiement par CB sera fait plus tard. Je suppose que le lien avec HelloAsso sera alors réalisable ?
          Bonne journée itou

Commentaire

Bonjour,

j'espère que tu trouveras un chemin, parce que le fait de relier HelloAsso à joomla ne le liera pas à BreezingForms sans plugin ou developpement spécifique.

Bonne journée.
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X