UP slideshow-billboard, problème d'affichage

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] UP slideshow-billboard, problème d'affichage

Bonjour,

J ! 5.3 - Astroïd 3.2 - template astroïd Zero.

J’utilise, pour faire défiler des images, l’action « slideshow-billboard » en page d’accueil du site. Depuis la mise à jour J ! 5,2,6 le fond du module (personnalisé) est noir. Lors de l’inspection avec Firefox j’ai trouvé la class .billboard avec le paramètre backgound : black. En décochant le paramètre ou en le mettant à none le fond est transparent. Mais je me souviens avoir déjà rencontré ce problème au moment de la mise en œuvre et je l’avais résolu en ajoutant .billboard {background: rgba(255, 255, 255, 0); dans le code personnalisé du template pour appliquer une transparence totale, mais maintenant ce paramètre n’a aucun effet. Affichage identique avec cassiopeia, le template n’est donc pas en cause.

Le site

Merci de votre attention et de vos prochaines propositions,

B.​

Bonjour,

Une solution est d'ajouter une option css-head au shortcode, soit :
    Code:
    css-head=#id.billboard[background:transparent !important]
    La présence de l'ID donne un poids plus fort à la règle. Je pense que !important n'est pas nécessaire

L'autre solution est d'utiliser l'action slider-tiny qui est la version vanilla de slider-billboard en jQuery

Bonne journée
    ManuelVoileux et Le_villageois aiment ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Merci pour la solution proposée que je n'ai pas utilisée, mais dont je me suis inspiré . J'ai essayé de mettre !important à la fin de mon instruction et... ça marche. il y a donc maintenant dans mon custom code :
      .billboard {background: transparent !important;} et je n'ai plus de fond noir.

Encore merci et UP est fantastique,

B.
      Dernière édition par Le_villageois à 22/04/2025, 13h19
      ManuelVoileux aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...