Visforms : ne pas arriver sur le premier champ au chargement de la page

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Visforms : ne pas arriver sur le premier champ au chargement de la page

Salut

J'ai créé un formulaire avec Visforms 5.4.0 et quant j'arrive sur la page avec ce formulaire ça m'envoie directement (comme avec une ancre) dans le premier champ. Or, juste au-dessus j'ai un texte d'intro qui, du coup, ne se voit pas.

Joomla 5.3.0
    L'association Sorgin Informatique Libre fait de l'éducation populaire au numérique libre au Pays basque : www.sorgin-informatique-libre.org
  • Réponse sélectionnée par sorgin-informatique-libre, le 22/04/2025, 17h31.

Bonjour,
    Au niveau de votre formulaire, allez dans l'onglet "Avancé" puis sous-onglet "Mise en page", et, sur la droite, mettre "Concentrer sur le champ 1" à Non.
    Pascal

Commentaire

Bonjour,
      Au niveau de votre formulaire, allez dans l'onglet "Avancé" puis sous-onglet "Mise en page", et, sur la droite, mettre "Concentrer sur le champ 1" à Non.
      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas l'option Concentrer sur le champ 1.
        L'association Sorgin Informatique Libre fait de l'éducation populaire au numérique libre au Pays basque : www.sorgin-informatique-libre.org

Commentaire

Autant pour moi ! Moi je n'ai pas Concentrer sur le champ 1 mais Mettre le focus sur le champ. Je me demandais a quoi ça servait, maintenant je le sais .

Merci pour ton aide.

Commentaire

Bonjour,
            Merci pour cette précision, je n'avais pas mis à jour le fichier langues de Visform
            Bonne continuation,
            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X