Amélioration SEO, quoi choisir ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Amélioration SEO, quoi choisir ?

Bonjour,

L'idée est d'améliorer la visibilité d'un site et son positionnement dans les moteurs de recherche. Simple non ?

Après avoir un peu exploré le forum, j'ai voulu essayer la version Pro de Route66, puis j'ai eu l'occasion de voir sur le site d'un ami comment fonctionne PWT SEO qui m'a paru plus pratique que Route66 avec l'essentiel de ses paramétrages directement dans les pages de création d'articles, mais il me semble que PWT SEO ne permet pas de personnaliser les adresses.
    Il me semblerait intéressant en effet de pouvoir en même temps que modifier le contenu, personnaliser les adresses des pages (avec redirection si besoin, d'autant qu'il est possible que certains titres et alias changent).

Si on ajoute 4SEO et 4SEF, Google Structured Data déjà présent et paramétré a minima, en oubliant les autres, je suis assez perdu dans le choix de ce qui pourrait mieux convenir.
    Si on ajoute encore que le Search Console me fatigue à me rappeler que des événements Event booking passés posent des problèmes d'indexation, ça commence à faire trop !

Quelle est votre expérience sur ce sujet ?
    Merci !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

J'ai oublié : il m'est arrivé il y a quelques mois de devoir intervenir sur un site utilisant à la fois 4SEF et 4SEO (4SEF y avait été installé pour récupérer des adresses issues de SH404SEF), mais quel intérêt y a-t-il à associer les deux ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X