Joomla 5 + Hikashop 5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla 5 + Hikashop 5

Bonjour,

Je suis occupé à mettre en place un site qui utilisera JOOMLA 5.x et HIKASHOP 5.x

Mon problème actuel se porte sur le choix d'un template qui serait compatible avec cela. Quels sont les templates qui pourraient convenir?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephan

Bonjour,

Le template Cassiopeia devrait être compatible.

Commentaire

Envoyé par Helloo Voir le message
      Bonjour,

Le template Cassiopeia devrait être compatible.
      Il est effectivement compatible mais moche côté design.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2023-12-11 153638.jpg 
Affichages : 107 
Taille : 34,9 Ko 
ID : 2057962

Commentaire

Comment connaître tes goûts ? Il y en a des milliers !

Commentaire

Bonjour,

A priori tout template compatible J4 devrait pouvoir convenir, éventuellement avec le plugin de compatibilité activé.
          Pour ce qui est de la présentation des produits, sauf erreur il y a des offres sur le site Hikashop et une liste de templates compatibles, non exhaustive.
          Comme le dit Helloo, il y a de très nombreux templates compatibles. As-tu fait une recherche sur les termes correspondants ?
          dream3w aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Regarde ici:

The largest directory of professional templates for Joomla, including free and commercial items to create your website projects with the Joomla CMS
            dream3w aime ceci.

Commentaire

Envoyé par Helloo Voir le message
              Je ne connaissais pas ce site, merci pour les réponses.

J'ai choisi ce template https://themeforest.net/item/autobik...=impact_radius qui, j'espère, correspondra à mes attentes et que j'arriverai à le configurer correctement.

Je clôturerai le post d'ici quelques jours après avoir effectué mes tests.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Stephan

Commentaire

Il y a quand même quelque chose que je trouve dommage avec les template. Quand on compare ce qu'ils affichent sur leur site et quand on installe le template, on n'obtient pas le même résultat... J'aurais tendance à comparer cela aux produits que l'on vend sur les marchés/foires : les démonstrateurs font des merveilles avec les produits et quand on essaie à la maison, on n'obtient pas le même résultat...

Voici, à titre de comparaison, ce que j'espérais avoir et ce que j'ai en standard. Je sais qu'en passant des heures, j'arriverai à un résultat meilleur mais ...

Nom : Capture d’écran 2023-12-11 183637.jpg 
Affichages : 105 
Taille : 29,2 Ko 
ID : 2057978Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2023-12-11 183715.jpg 
Affichages : 97 
Taille : 45,6 Ko 
ID : 2057979

Commentaire

Bonjour,

Utilise le quickstart de ce template pour te créer un autre site comme modèle, tu pourras voir pourquoi tu n'as pas le même résultat puisque la démo utilise des paramètres et éventuellement des extensions qui ne sont pas installés par le template seul.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ce qui est encore mieux, c'est quand on se dit... j'installerais bien le template avec les données exemple, cela me donnera peut-être une idée de ce qu'il faut faire et que l'on obtient ce type d'erreur:

Nom : Capture d’écran 2023-12-11 190650.jpg 
Affichages : 101 
Taille : 41,7 Ko 
ID : 2057983
                    Fichiers joints

Commentaire

Alors là, c'est à l'auteur de te donner la solution, dans la mesure où c'est un template commercial.

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                        Alors là, c'est à l'auteur de te donner la solution, dans la mesure où c'est un template commercial.
                        J'ai adopté le thème AUTOBIKE et le service technique de Themeforest est très réactif.

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X