JCH Optimize et menu hamburger

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JCH Optimize et menu hamburger

Bonjour,

Sur au moins deux sites utilisant Cassiopeia, le menu hamburger sur petits écrans est remplacé par une espèce d'ovale, dont la couleur par défaut est blanche, se confondant avec le fond de l'en-tête.
    Ici, j'ai forcé la couleur en noir
    ​​
    Le menu utilise ici le paramétrage collapsible dropdown.
    Sur grand écran, en mode offcanvas-metismenu, lorsque je réduis la largeur, je vois disparaitre hors écran à gauche que sui devrait être le hamburger, alors que sur d'autres sites du même serveur, je vois soit l'image précédente, soit le hamburger lui-même.

Après analyse, JCH Optimize est en cause. Alors qu'il ne pose pas de problème sur un site J4 sur le même serveur, il semble que son activation, même après désactivation et vidage du cache, soit la cause de ce désagrément en J5.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X