Joomla 5 et version PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 5 et version PHP

    Bonjour à tous,
    Je voudrais refaire mon site en joomla3 et je travaille sur mon poste avec WAMPserver
    J'ai installé sans souci la version 5.0.2 sous PHP8.2.0 mais j'aimerais trouver un template autre que CASSIOPEIA
    Je viens d'installer 2 template soient disant compatible et cela dysfonctionne car je pense qu'il y des soucis de compatibilité avec la version 8.2.0
    C'est rarement indiqué au niveau de la version php lors du téléchargement
    Connaissez-vous des templates compatible?
    merci d'avance
    Thierry
    Gîte "Aux Plaisirs du Cagire"
    http://www.auxplaisirsducagire.com

  • #2
    Bonjour,

    Il est toujours possible que des extensions, templates ou autres, ne soient pas compatibles PHP 8.2
    A moins d'interroger les auteurs de templates qui t'intéressent, je ne vois pas de solution pour être sûr de cette compatibilité.

    Selon les erreurs que tu rencontres, tu peux revenir en version 8.1 de PHP, et si ce ne sont que des avertissements et pas un plantage, il te suffit de rester en 8.2 et de désactiver le débogage et de mettre le rapport d'erreurs à "aucun" depuis la configuration globale pour les faire disparaître.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X