Joomla 5 et template Helixultimate V2.0.18

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 5 et template Helixultimate V2.0.18

    Bonjour à tous
    Avant de passer le site de mon club d'athlétisme "sanaryrunning.fr" sous la dernière version de joomla, j'ai installé la version 5.0.1 sur le serveur virtuel WAMPP. j'ai développé à partir de joomla 5 et du template Cassiopeia ... j'ai pratiquement reconstruit le site avec quelques points différents, à savoir les menus et notamment les sous menus ou il n'y a pas de mode hower.
    j'ai donc installé le template HelixUltimate (qui est le template du site en ligne) et là, dès que j'affecte ce template ... c'est la pagaille (pourtant je mets les positions de ce template) ! je reviens vers le templte cassiopeia ... ça garde une partie de Helix ??? et pour retrouver l'affichage normal il me faut effacer le template Helix. je fais vider le cache mais idem ?
    L'un d'entre vous aurait-il une idée du problème ?
    Merci

  • #2
    Bonjour à tous,
    Je reviens sur mon post ... le problème n'apparait que sous XAMPP, j'ai fait un sous site chez mon hébergeur ... ça fonctionne ! (>

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Sur quelle version de XAMPP es tu ? version Windows ou version MAC OS ?
      J'ai constaté u'a priori la version Windows n'embarquait pas lextension GD utilisée par ceretains page builder ...
      Didier L
      Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X