Changer le style d'un lien de menu parent ? (Cassiopeia)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Changer le style d'un lien de menu parent ? (Cassiopeia)

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment changer le style d'un lien parent (menu en position "menu") lorsqu'un sous-menu est actif. J'ai essayé avec ".mm-active" et ".active .parent", mais si les liens concernés (testé sur un lien avec sous-sous-menu) utilisent bien le style défini (en rouge pour test), dès que le menu n'est plus déroulé, retour à la couleur par défaut, blanche.

La construction est :
    -Niveau 1 : séparateur
    - Niveau 2 : titre de sous-menu
    - Niveau 3 : série de liens
    - Niveau 2 : autre titre de sous-menu
    - Niveau 3 : autre série de liens

Donc lorsqu'un lien de niveau 3 est sélectionné, les titres de niveau 1 et 2 sont bien en rouge tant que le menu reste déroulé.
    Quelle solution fonctionnerait-elle ?

Merci de vos conseils​
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bien, à force d'essais, j'ai défini cette instruction :
    .metismenu.mod-menu .metismenu-item.active>a, .metismenu.mod-menu .metismenu-item.parent.active {
    color:red;
    }​
    Ainsi le lien sélectionné en niveau 3, son parent en niveau 2 et le niveau 1 sont bien affichés en rouge.
    Y a-t-il plus simple ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X