mettre breadcrumb entre titre et image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mettre breadcrumb entre titre et image

    Bonjour,

    je souhaite déplacer le breadcrumb entre mon image et mon titre.

    J'utilise template creator CK, qui permet d'inverser l'image et le titre,, mais qui supprime tous les overides, je dois donc passer par un layout override, mais je ne comprend rien à la doc officielle.

    J'ai tenté de créer une page content, que j'ai renommée, mais quand je la sélectionne dans les mises en page alternative mes modifs n'apparaissent pas. Ai je loupé quelque chose ?

  • #2
    je me permet de déterrer ce sujet.
    Après avoir enquêté un peu plus, la sélection des layout dans la configuration générale ne fonctionne pas chez moi.
    Je sélectionne comme il faut :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : layout.jpg 
Affichages : 23 
Taille : 89,7 Ko 
ID : 2062082

    Par contre, quand j'applique le même layout directement dans un article, ça fonctionne niquel.

    Commentaire


    • #3
      Toujours tester avec Cassiopeia :
      - si avec Cassiopeia on constate le même problème, alors il peut s'agit d'un bug (ou d'un problème de sa propre configuratoin bien sûr)
      - si avec Cassiopeia on n'a pas le problème (ce qui est le cas le plus fréquent)... alors on sait que son Template a "oublié" ce paramètre
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X