Affichage template identique sur toute les pages. non souhaité.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Affichage template identique sur toute les pages. non souhaité.

Bonjour à tous.
    j'ai un petit problème avec ce framework. Framework Astroid.

Le liens vers le site problématique : https://www.alid.fr/projets/
    hebergement planetHoster, joomla 5.12 (depuis joomla.fr)
    Et ce fameux framwork Astroid.

Mon problème est le suivant. J'ai reconstruit un site maquette depuis ce site: https://www.chateaudethezan.com/ pour model.
    Le souci est que l'orsque je clique sur un liens de menu il semblerais que le Template des articles soit le meme que celui de l'acceuil rien ne change.

ça fait un bout de temps que je n'ais pas mis les mains dans joomla du coup je pense que j'ai zapé une étape.

En vous souhaitant une excellente journée.
    Dernière édition par ali13 à 30/07/2024, 11h02

Bonjour,

Si tu n'as pas de lien/page (même non affiché) défini pour les articles ou leur catégorie, l'ouverture depuis l'accueil se fera dans la même page, donc avec les mêmes modules.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Boujour RobertG.

Merci pour la réponse. la dans le menu ce sont des liens qui pointe vers un article simple.

Découvrir = titre de sous menu
      -- Le projets = Article => le projet

lorsque tu parles de liens/page c'est pas ça ?

merci.

Commentaire

Non, je parle de lien de menu, et je n'avais pas bien regardé, "découvrir" sur le fond rouge, m'avait semblé ne pas avoir de sous-menu.
        Essaie de désactiver la réécriture d'URL pour voir si ça change.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Non rien ne change.
          Les caches vidée toujours le mème comportement.

Bon je vais repartir de zéro et noté tous ce que je fait il y a quelques chose qui méchape.
          Je ferme le fil et ne vous prend pas plus de temps.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X