Remplacent de Beez 20 et ancien Templates

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Remplacent de Beez 20 et ancien Templates

Bonjour,

Je viens de passer de J3 à J5 (merci Robert G pour ton aide).
    Dans les templates il y a encore :
    Atomic
    Beez 2
    Beez 5
    Faut-il les supprimer, puisqu'il ne sont pas compatible avec J5?

Y a t'il un templates équivalent à Beez20 ?

Merci

Bonjour,

Oui, tu peux les supprimer (récupère une copie en local de Beez20 si c'est celui du site actuel, au cas où tu aurais des modifications à reporter dans les paramètres d'un nouveau template).
    Je n'ai aucun souvenir de l'aspect de Beez20 !

Si Cassiopeia ne te convient pas (voir la doc de woluweb ), tu peux passer à un Framework. Personnellement, j'ai opté pour Astroid et ses templates gratuits ou commerciaux sur certains sites, continuant à utiliser Cassiopeia sur d'autres.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Ca dois faire trop longtemps que j'ai pas mis les mains dans le cambui !!!
      Tout me semble compliqué en J5 !!!

Déjà avec cassiopea je n'arrive pas mettre en place mes menus alors que c'est une architecture très simple.
      Des menus a gauche et un menu haut. Mais rien ne s'affiche comme ca devrait

Commentaire

Bonjour,

J'ai oublié l'adresse de la doc sur Cassiopeia : https://slides.woluweb.be/cassiopeia/cassiopeia.html
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X