Gestion site avec MP

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gestion site avec MP

Bonjour, Mes dernières utilisations de Joomla date de la version 3.
    Aujourd'hui j'ai besoin de faire un site pour mon club photo avec grosse partie privée, avec entrée MP.
    Il faudrait que chaque membre puisse y entrer des images suivant des catégories. Ces images ne doivent être visible que par les membres.
    Pouvez-vous me conseiller un template? Et quelles extensions puis-je mettre. Merci d'avance.

Bonjour,

Si c'est un site "from scratch" il faut partir sur une installation J5

Pour le management des parties privées cela est pris en charge par les contrôles d’accès par les groupes (ACL)

Pour les extensions spécifiques https://extensions.joomla.org/catego...ges/galleries/
    J'ai une expérience qui date un peu de phoca gallery qui offre de nombreuses fonctionnalités (chargement de photos en front end, watermark , commentaires...)

Pour le template, le template natif Cassiopeia est optimisé et est facilement configurable avec un minimum de css.

Bon developpement

JeFF

Commentaire

Bonjour,

Merci de votre réponse.
      C'est quoi un site "from scratch" ?
      Cordialement

Commentaire

Je voulais dire demarer de zéro
        JeFF

Commentaire

J'ai bien commencé avec la page d'accueil mais en accés privé ou je voudrais que les membres puissent entrer des photos visible uniquement par les membres, comment faire?

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X