Masquer la barre d'info en bas de site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Masquer la barre d'info en bas de site

Bien le bonjour à toutes et tous,
    je souhaiterai masquer la barre d'info en bas de page de mon site , en front et et en back-end, je met une capture pour illustrer mon propos. Je cherche désépérement sans trouver comment m'y prendre.
    Bien à vous,
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : barre info.png 
Affichages : 59 
Taille : 13,1 Ko 
ID : 2065887

Bonjour,

Va décocher la case "Débogage" dans l'administration, configuration, onglet "système".
    Thomas Alekan aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci beaucoup, j'avais en effet repérer ce bouton mais ayant lu dans des discussion que ça avais posé des problèmes à certains ensuite je n'osais pas. Du coup je sauvegarde et je me lance. Merci encore.
      woluweb aime ceci.

Commentaire

Salut Thomas !
        Ouais, pas de problème tu peux désactiver le debug dans la configuration générale.
        Bonne astuce : si tu en as besoin, tu peux mettre le plugin avec accès pour Super Users... comme ça toi tu le vois mais pas le grand public
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X