template Astroid Two

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• template Astroid Two

bonjour à tous,
    une éternité que j'étais par ici, ravie de vous revoir,
    j'ai décidé de refaire mes sites à zéro,
    pour ce faire j'ai installé joomla 5 et le template Astroid Two
    aussi, je n'ai pas du tout vu où changer les infos en pieds de page (tel, adresse, mail, les liens facebook, linkedin, etc; car ce ne sont pas les miennes,
    merci de bien vouloir m'éclairer

Cdt, Nath
    nathalie, ********-rebelle.com

Bonjour,

A priori, ces infos doivent être définies dans le style du template.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir,

Tu trouveras ces infos dans le style du template. Layout- footer section.

B.

Commentaire

merci pour l'info, je suis allée dans
        système > style template > choix du template > option du template
        pied de page, rien ne change pour moi, je ne dois pas être au bon endroit (mais du coup j'ai pu modifier les infos contact en header)

quelques minutes plus tard j'ai réussi à modifier les titre h3 h4 et le texte mais toujours pas le tel , l'adresse, çà va venir je pense, enfin j'espère
        Dernière édition par tonnerria à 11/11/2024, 19h03

Commentaire

Dans la partie layout, footer, tu as des zones préremplies
          Fichiers joints
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ah oui, exact, j'ai pu changer le titre, par exemple de "react out" j'ai remplacé par "contactez-nous" mais les lignes du dessous , et bin non! je ne sais pas où trouver ces lignes de texte

Commentaire

Elles sont dans les cadres au-dessous, Navigation :
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 50 
Taille : 7,7 Ko 
ID : 2065983

Commentaire

salut, tu n as pas un onglet miscalenous -> contact information comme sur le template zero?

Commentaire

Cette partie existe bien, mais dans Two, une partie des infos de bas de page sont en dur dans les zones icons et navigation du layout

Fichiers joints

Commentaire

ouie ouie, en effet c'était pas très intuitif,
                    alors on va dans le layout des styles du template, et puis on vise la partie footer, on voit des rectangles et quand on mène la souris sur chacun d'eux, on peut soit les supprimer soit les éditer. pour ce faire j'ai préféré supprimer dans un premier temps, car on est libre d'en rajouter, puis j'ai refait à ma sauce. et mon bas de page est enfin vide d'éléments indésirables.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X