Bonjour
Tout est dit dans le sujet: Comment afficher le nom de l'auteur qui a modifié un article dans les détails d'un article ?
Actuellement :
Détails Écrit par : nom1 prenom1 Publié le : 10 Octobre 2024 Mis à jour : 3 Décembre 2024
J'aimerais avoir :
Détails Écrit par : nom1 prenom1 Publié le : 10 Octobre 2024 Mis à jour : 3 Décembre 2024 par nom2 prenom2
Je ne parviens pas à trouver, comment insérer la variable modifiedby (si c'est bien cela)
Je ne sais pas, si c'est lié au template ou pas, mais j'utilise un template créé par template-creator et non celui par défaut de joomla 5.
Les modifications CSS que j'ai faite
Merci
Tout est dit dans le sujet: Comment afficher le nom de l'auteur qui a modifié un article dans les détails d'un article ?
Actuellement :
Détails Écrit par : nom1 prenom1 Publié le : 10 Octobre 2024 Mis à jour : 3 Décembre 2024
J'aimerais avoir :
Détails Écrit par : nom1 prenom1 Publié le : 10 Octobre 2024 Mis à jour : 3 Décembre 2024 par nom2 prenom2
Je ne parviens pas à trouver, comment insérer la variable modifiedby (si c'est bien cela)
Je ne sais pas, si c'est lié au template ou pas, mais j'utilise un template créé par template-creator et non celui par défaut de joomla 5.
Les modifications CSS que j'ai faite
Code:
/* info article sur une ligne */ .tck-article-details { display: inline-flex; color: #514f4b; text-transform: uppercase } /* marge entres les informations article */ .createdby.tck-article-detail-author, .create.tck-article-detail-createdate, .published, .article-info-term, .modified.tck-article-detail-modifydate { padding-right: 10px !important; } /* présentation générale des informations "article" */ .article-info.text-muted.tck-article-details { color: #c47732; margin-top: 10px; font-size: 0.6rem; padding-left: 2px; padding-right: 2px; }
Merci
Commentaire