Salut
J'ai un template enfant de Cassiopeia et pour la compilation scss j'utilise scssCompiler 5 de Lomart. Il fonctionne bien, mais là je viens d'attaquer le responsive (en utilisant la fonction Vue adaptative de l'inspecteur), mais les modifications ne sont pas prises en compte.
Dans le fichier _contenu-modules.scss j'ai ce code :
Pour le responsive, dans le fichier _responsive-contenu-modules.scss je mets ce code :
Ce dernier n'est donc pas pris en compte et n'apparait même pas dans l'inspecteur.
Dans le fichier user.scss j'ai bien mis @import 'responsive-contenu-modules'; ça devrait donc fonctionner.
Joomla 5.2.2 (en local)
J'ai un template enfant de Cassiopeia et pour la compilation scss j'utilise scssCompiler 5 de Lomart. Il fonctionne bien, mais là je viens d'attaquer le responsive (en utilisant la fonction Vue adaptative de l'inspecteur), mais les modifications ne sont pas prises en compte.
Dans le fichier _contenu-modules.scss j'ai ce code :
Code:
.container-topbar .menu-secondaire .custom { display:grid; grid-template-columns: 1fr 1fr; }
Code:
@media (min-width:320px) and (max-width:1180px) { .container-topbar .menu-secondaire .custom { grid-template-rows: 1fr 1fr; } }
Dans le fichier user.scss j'ai bien mis @import 'responsive-contenu-modules'; ça devrait donc fonctionner.
Joomla 5.2.2 (en local)
Commentaire