Gantry 5.5.20 fonctionnera sans le plugin de rétro-compatibilité

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Partage] Gantry 5.5.20 fonctionnera sans le plugin de rétro-compatibilité

Bonjour,
    Je me permets de donner un coup de pouce à ce template-framework que j'apprécie pour sa stabilité et sa flexibilité et dont la dernière version (5.5.20) est en cours de développement. Dans cette nouvelle version, Gantry fonctionne sans le plugin Joomla de rétro-compatibilité, est adapté au mode sombre de Joomla 5, supporte officiellement PHP 8.3 et corrige de nombreux bugs. Voir le changelog ici: https://github.com/gantry/gantry5/bl...p/CHANGELOG.md
    Si vous avez des sites Gantry sur des serveurs de développement (Joomla 4/5 uniquement), vous pouvez télécharger le dernier build de la version 5.5.20 ici:
    https://gantry.org/downloads (section CI Builds en milieu de page; ne pas installer sur un site en production).
    Comme ils ne sortent pas régulièrement de nouvelles versions, ce serait bien d'avoir le maximum de personnes qui testent maintenant.
    Bonne journée.​
    Dernière édition par chris67 à 28/03/2025, 15h05
    pmleconte aime ceci.

Merci pour l'info, j'adore Gantry que j'ai utilisé pendant des années sur tous mes sites mes depuis 3 mois je viens de décider de passer à Astroid, pour moi cette nouvelle version vient trop tard et réellement je le regrette. Je continuerais malgré tout à surveiller les futures évolutions pour l'avenir ...

Commentaire

J'ai de la peine à vous réfuter, mais j'ai beaucoup de sites Gantry à faire évoluer et cela reste une bonne nouvelle d'avoir un grand choix de templates dans l'écosystème Joomla. Astroid et Yootheme font partie des frameworks qui m'intéressent en ce moment. Astroid a l'avantage de proposer des templates gratuits. Yootheme à pouvoir concurrencer Elementor.

Commentaire

Je suis 100% d'accord avec vous, pour moi Gantry reste mon 1er choix, mais malheureusement le fait d'avoir passé mes 3 petits sites à Astroid m'obligerais à tout recommencer et c'est trop pour moi. Je vais suivre malgré tout l'évolution.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X