La maj de mes sites vers Joomla 5.0.0

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    J'ai moi aussi beaucoup de réticences vis à vis de Ionos pour des sites anciens, sur des serveurs anciens dont j'ai l'impression qu'ils utilisent des disques durs et non des SSD. Peut-être est-ce différent sur les nouveaux hébergements ?
    Outre la question du rapport qualité/prix, je suis personnellement très pénalisé pour la gestion de 3 sites de deux proches, qui me font beaucoup perdre de temps pour les sauvegardes, par exemple un site J3 qui prend entre 4 et 8 minutes selon les jours, quand sa version J5 sur mon propre serveur entre 30 et 40 secondes !
    J'ai beau secouer ces proches, rien ne change quand ils contactent l'hébergeur.

    Personnellement, je conseille PlanetHoster qui a une offre proche de celle d'O2Switch et une assistance extrêmement réactive. Ces deux hébergeurs ont aussi des tarifs très concurrentiels !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X