"blog d'une catégorie" erreur d'affichage

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] "blog d'une catégorie" erreur d'affichage

Bonjour.
    JE suis chez LWS.
    A la suite de la MàJ vers joomla 5, mes entrées de menus qui affichaient le"blog d'une catégorie" affichent maintenant un message d'erreur.

Est-ce que ça parle à quelqu'un? (je n'y comprends rien)

Merci de vos lumières :-)

1 () JROOT/libraries/src/Event/Result/ResultTypeStringAware.php:67
    2 Joomla\CMS\Event\Content\AfterDisplayEvent->typeCheckResult() JROOT/libraries/src/Event/Result/ResultAware.php:64
    3 Joomla\CMS\Event\Content\AfterDisplayEvent->addResult() JROOT/libraries/src/Plugin/CMSPlugin.php:297
    4 Joomla\CMS\Plugin\CMSPlugin->Joomla\CMS\Plugin\{closure}() JROOT/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php:454
    5 Joomla\Event\Dispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/EventAware.php:111
    6 Joomla\CMS\Application\WebApplication->triggerEvent() JROOT/components/com_content/tmpl/category/blog.php:31
    7 include() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:416
    8 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->loadTemplate() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:204
    9 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->display() JROOT/libraries/src/MVC/View/CategoryView.php:262
    10 Joomla\CMS\MVC\View\CategoryView->display() JROOT/components/com_content/src/View/Category/HtmlView.php:182
    11 Joomla\Component\Content\Site\View\Category\HtmlVi ew->display() JROOT/libraries/src/Cache/Controller/ViewController.php:95
    12 Joomla\CMS\Cache\Controller\ViewController->get() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:692
    13 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->display() JROOT/components/com_content/src/Controller/DisplayController.php:122
    14 Joomla\Component\Content\Site\Controller\DisplayCo ntroller->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:730
    15 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() JROOT/libraries/src/Dispatcher/ComponentDispatcher.php:143
    16 Joomla\CMS\Dispatcher\ComponentDispatcher->dispatch() JROOT/components/com_content/src/Dispatcher/Dispatcher.php:56
    17 Joomla\Component\Content\Site\Dispatcher\Dispatche r->dispatch() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:361
    18 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:218
    19 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:261
    20 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:306
    21 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/includes/app.php:58
    22 require_once() JROOT/index.php:32

Un petit up...
    Personne n'a rencontré ce problème??

Commentaire

Bonjour,

Personnellement, ça ne me dit rien. As-tu vérifié dans la page système si tu as des alertes ?
      Quel template utilises-tu ?
      Au besoin, tente de réinstaller les fichiers du noyau.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci de ton retour RobertG

Mon template, c'est Cassiopée. J'ai essayé avec Simply: même chose: les menus qui demandent l'affichage d'une catégorie d'articles sous forme de blog ne s'afichent pas (Erreur : " Event onContentAfterDisplay only accepts String results."

J'ai des alertes concernant le fichier .htacces et .htacces.txt mais ça a l'air bon.

J'ai réinstallé le noyau, il y a des erreurs, et là, ça se complique: le fichiers joomla_update.php va s'écrire dans un sous-répertoire contenant une ancienne version de joomla4, et non pas dans le répertoire /administrator/logs de la version actuellement active ( joomla5) qui elle est à la racine du site)

J'ai envie de supprimer le sous-répertoire inutile.

Qu'en penses-tu?

Commentaire

Quelle version de PHP utilises-tu ?
          Il faut que dans ton fichier configuration.php tu corriges les chemins de logs et tmp, ils pointent probablement sur l'ancien dossier.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

PHP est à jour (8.2)
            en effet config.php pointaint vers l'ancien répertoire.

Si tu te souviens, j'avais eu un gros pb de mis à jour (je crois pour le passage à la version 4. J'avais fait une copie de secours du site et tu m'avais refait à neuf une version fonctionnelle.(merci encore pour ça!!)

Se pourrait-il qu'il y ait encore des scories (du style de cette redirection ancienne) qui mettent le bazar??
            -----
            La réinstallation des fichiers du noyau produit un mess d'erreur
            "Error on updating manifest cache: (type, element, folder, client) = (component, com_newsfeeds, com_newsfeeds, 1)"
            Je devrais installer com_newsfeeds?
            2023-10-27T09:50:36+00:00 WARNING 2a01:cb01:307a:a182:48b9:351d:6e48:e170 jerror Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension com_newsfeeds n'est pas installée actuellement.

Si oui, où trouver cette extension?

Commentaire

Essaie de revenir en PHP 8.1

Commentaire

J'avais déjà essayé. 8.1 ou 8.2: même combat :-(
                C'est compliqué ....

J'ai désactivé plusieurs extensions sans plus de succès.
                Et je n'ai trouvé nulle part trace de newsfeeds

Commentaire

En cherchant un peu sur le message d'erreurs, j'ai trouvé deux liens sur le plugin "vote" pour l'un et CComment sur l'autre,

Commentaire

Trop fort :-)))

Tous les composants de Ccomment n'était pas activés. En les activant tous (ou en les désactivant tous) J'ai retrouvé l'affichage de mes pages au format blog.

Merci encore RobertG !!!

(J'ai réinstallé le noyau. Que "vote" et "ccomment" soient activés ou non, l'erreur sur newsfeeds persiste. Pour autant, le site fonctionne. Donc RESOLU :-) )

:-)))

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X